Une fois le phare decroché on le tire légèrement en avant pour le libérer et accéder à la connexion de prise d'air et au connecteur électrique.
Sur l'établi, sur l'arrière du phare se trouve le système d'allumage :
Sur le dessus se trouvent deux clips qu'il faut libérer :
Basculer l'ensemble en arière et dégager les deux ergots dessous :
Déconnecter la fiche électrique sur l'ampoule en appuyant sur le côté :
Ensuite faire tourner d'1/4 de tour, sens anti-horaire, l'ampoule :
Puis la retirer en arrière :
Autour de l'ampoule se trouve une collerette qu'il faut récupérer et placer sur la nouvelle ampoule.
Cette collerette est fixée par un clips :
Voici les deux ampoules côte à côte :
On clispe la collerette :
Puis on connecte la fiche électrique dessus et on la positionne en la verrouillant d'1/4 de tour :
On replace le capot et on le verrouille avec les deux clips.
Voilà remonter le phare et faire la même chose de l'autre côté.
Un aperçu du Xénon :
Avec l'ampoule LED :
L'éclairage est beaucoup plus puissant et plus blanc aussi. Très efficace et sans temps de réponse.
Il n'y a pas de code erreur avec les ampoules LED.